Restez connectés avec nous
OM - Eric Di Meco : "Le public pouvait faire en sorte que la saison soit meilleure"

Actualités

OM – Eric Di Meco : “Le public pouvait faire en sorte que la saison soit meilleure”

Publicités

Les hommes d’André Villas-Boas se sont imposés contre Bordeaux (3-1) dans le cadre de la 17ème journée de Ligue 1. Les marseillais ont enchaîné six victoires consécutives et pour l’ancien joueur de l’OM Eric Di Meco, les supporters marseillais y sont pour quelque chose.

En début de championnat, les marseillais ont eu quelques difficultés mais les hommes d’André Villas-Boas ont su inverser la tendance et enchaîner les bons résultats. Cette performance permet aux olympiens de confirmer la deuxième place au championnat. Pourquoi pas atteindre l’objectif du club en fin de saison ? Les supporters de l’OM commencent à y croire. Les supporters du Vélodrome donne de la voie pour encourager leur équipe.

« Tu as vu l’ambiance qu’il y a dans ce stade cette année ? »

Eric Di Meco s’est confié sur RMC Sport à propos des qualités des supporters olympiens et pour lui, l’OM peut remercier ses phares.

Publicités

« On disait en début de saison que l’OM allait vivre une saison difficile mais que le public pouvait faire en sorte que la saison soit meilleure. Les fans ne sont pas fous. Ils savaient qu’il n’y aurait pas de grosses dépenses et que le club était mal économiquement. Mais tu as vu l’ambiance qu’il y a dans ce stade cette année ? »

L’ancien marseillais semble confiant concernant l’objectif de terminer sur le podium.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités