Restez connectés avec nous
Eric Di MECO
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Eric Di Meco inquiet par l’équipe « émoussée » de Tudor

Le consultant de RMC Sport, Eric Di Meco a évoqué les difficultés de l’équipe d’Igor Tudor ces dernières semaines. L’ancien marseillais commence à sentir l’équipe « émoussée ».

L’Olympique de Marseille a montré quelques difficultés face à Montpellier (1-1) vendredi soir. Les marseillais semblaient dans le dur physiquement et le consultant de RMC Sport, Eric Di Meco estime que certains choix ont pu faire mal à certains joueurs comme il l’a confié dans les colonnes de La Provence.

« J’étais confiant, je le suis beaucoup moins »

« La trêve a aussi plombé pas mal de joueurs. Entre ceux qui sont allés à la Coupe du Monde sans jouer, comme Guendouzi, et ceux qui n’y sont pas allés alors qu’ils postulaient, il y a beaucoup de casse, et on le voit dans tous les championnats. C’est une saison particulière avec cette coupure en plein milieu. Il faut en tenir compte, même dans la forme de l’équipe en général »

Ensuite, le consultant est revenu sur certains choix d’Igor Tudor qui ont pu toucher certains joueurs. L’ex marseillais pensent également que l’équipe est « émoussée ».

Publicités

« Dieu sait que je suis un défenseur de Tudor depuis le début, mais la dinguerie de mettre Tavares à droite et Clauss à gauche (à Rennes), c’est incompréhensible. C’est contre-productif sportivement, et mentalement, ça doit être dur pour les mecs. Il ne faut pas s’étonner que certains plongent. Clauss a des circonstances atténuantes. Je ne suis pas inquiet pour la saison prochaine, et même pour la fin de saison. Il rendra des services. Il a fait cinq très bons mois. Je suis plus inquiet par ce que donne l’équipe dans le sprint final. Je la sens émoussée à tous les niveaux et Lens a fait un bon résultat. J’étais confiant, je le suis beaucoup moins, mais le match à Lens sera déterminant »

Actuellement troisième de Ligue 1, l’Olympique de Marseille a perdu des points par rapport à Lens et Monaco. Malheureusement, le PSG s’est incliné et l’OM n’a pas pu profiter de cette défaite parisienne.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités