Restez connectés avec nous
Dimitri PAYET
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Eric Di Meco fustige Payet après sa déclaration

Dimitri Payet était très remonté après la défaite face à Clermont (0-2) et il n’a pas hésité à pousser un coup de gueule qui a fait le tour de média. Le consultant de RMC Sport Eric Di Meco n’a pas apprécié cette déclaration qui ne fera rien avancer.

Au terme de la défaite face à Clermont (0-2), Dimitri Payet s’est confié au micro de Prime Vidéo et le meneur de jeu olympien n’a pas été tendre avec ses coéquipiers. « On n’a pas montré un visage cohérent. On n’a pas montré de valeurs. On n’a rien montré (…) Il va falloir dégonfler un peu les têtes, se remettre à bosser et montrer notre vrai visage ».

Evidemment, ces propos ont fait réagir et notamment Eric Di Meco, qui a été interrogé par Le Phocéen, et qui n’a clairement pas apprécié cette attaque envers ses partenaires.

Publicités

« Ce genre de déclarations n’apporte rien »

« Autant la déclaration de Rongier c’est normal, autant celle de Dimitri j’apprécie moyennement. D’abord pour moi ce n’est pas vrai. Ce n’est pas un problème d’égo, ce ne sont pas des joueurs qui se sont pris pour d’autres parce qu’ils n’ont encore rien fait. Je trouve que ce genre de déclarations n’apporte rien car soit on dit de qui on parle, soit c’est pour cacher d’autres problèmes qui sont plus importants. Les mecs vont se sentir visés alors que ce n’est pas le cas »

Espérons que ça ne fasse pas grandir les tensions dans le vestiaires pour la fin de saison alors que l’OM, rappelons le, est deuxième de Ligue 1.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités