Restez connectés avec nous
OM - Eric Di Meco fait une demande à Frank McCourt
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Eric Di Meco fait une demande à Frank McCourt

Publicités

Ce vendredi, l’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille et actuel consultant sur RMC Sport Eric Di Meco a demandé à Frank McCourt de communiquer  notamment sur le fait de maintenir Jacques-Henri Eyraud à son poste ou non.

Lors d’un entretien accordé à La Provence, l’ancien marseillais Eric Di Meco a réclamé l’intervention de Frank McCourt. Les tensions entre les supporters marseillais et Jacques-Henri Eyraud n’ont jamais été aussi intenses. La mise en demeure des groupes de supporters a certainement été la goutte qui a fait déborder le vase. Désormais, c’est tout le peuple olympien qui réclame la tête du président.

« Je crois qu’il n’a pas compris la place du club dans la ville »

« Jusqu’à présent je mettais les problèmes de communication et de gestion sur de l’incompétence, mais là je le répète, je le trouve dangereux. Ce n’est que du foot mais à Marseille ce n’est pas que du football. Je crois qu’il n’a pas compris la place du club dans la ville, son histoire, son importance pour les marseillais. Je ne sais pas comment en sortir. J’en appelle à l’actionnaire. Il doit nous parler (…) Il doit venir, faire quelque chose, dire ce qu’il veut faire du club. S’il maintient sa confiance à Jacques Henri Eyraud, qu’il le dise haut et fort (…) pas seulement par communiqué de presse qui ne sont peut être même pas faits par lui.  » Source : La Provence

Frank McCourt prendra t-il la parole ? Attend t-il une vente du club ? Peu importe mais il devra vite faire quelque chose.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités