Restez connectés avec nous
OM - Eric Di Meco fait confiance à Sampaoli pour la fin de saison
© Twitter OM

Actualités

OM – Eric Di Meco fait confiance à Sampaoli pour la fin de saison

Publicités

La fin de saison s’annonce délicate pour les marseillais après cette nouvelle défaite ce dimanche qui les a éliminé de la coupe de France face à une National 2. Jorge Sampaoli va devoir remettre les choses en ordre.

Les supporters marseillais en avaient déjà marre, mais l’élimination en coupe de France face à une National 2 n’a fait que confirmer leur ressenti. Humilié par le Canet Roussillon (2-1) en 16ème de finale de coupe de France, les amateurs ont largement dominé les marseillais. Toutefois, l’arrivée de Jorge Sampaoli pourrait améliorer les choses comme l’affirme sur RMC Sport Eric Di Meco.

« Cette fin de saison n’est pas finie »

« La crise sportive est déjà là depuis la Ligue des champions. Les supporters ont commencé à grogner. Tu ne peux jamais dire qu’une saison est morte quand tu as l’objectif d’aller chercher la Ligue Europa. C’est malgré tout important parce que ça fait des revenus et un objectif intéressant pour les joueurs et le recrutement. Ce qui est intéressant, et c’est une chance, c’est qu’un nouvel entraîneur arrive pour préparer la saison prochaine. Lui, s’il arrive à finir 5ème, il sera content. La fin de saison peut être longue pour les joueurs. Là, un nouveau coach arrive. Il veut des joueurs forts physiquement. Cette fin de saison n’est pas finie »

Il va falloir des marseillais appliqués pour obtenir quelque chose en cette fin de saison.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités