Restez connectés avec nous
OM - Eric Di Meco est pressé de voir Sampaoli à l'œuvre
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Eric Di Meco est pressé de voir Sampaoli à l’œuvre

Publicités

Suite à la démission d’André Villas-Boas, Pablo Longoria a recherché son remplaçant et Jorge Sampaoli semble être prioritaire.

Après le départ d’André Villas-Boas, Nasser Larguet a pris l’intérim jusqu’à ce que Pablo Longoria trouve un remplaçant. Jorge Sampaoli semble la priorité du club. A en croire RMC Sport, les négociations auraient débuté avec l’entraîneur argentin. A 60 ans, Sampaoli est lui aussi intéressé pour une arrivée à l’OM. Malheureusement, il faudra attendre la fin du championnat brésilien pour que l’argentin rejoindre l’OM. De son côté, Eric Di Meco espère que les négociations vont aboutir.

« J’ai envie de le voir à Marseille »

« L’équipe du Chili de Sampaoli était agréable à voir jouer. Lui, c’est un fada. Là, l’OM ne peut pas prendre un jeune entraîneur dans cette saison catastrophique. Sampaoli, c’est pareil. Il est frustré de son passage à Séville. Peut-être qu’il faut faire comme avec Villas-Boas, qui avait besoin de se refaire un nom. Sampaoli connaît le contexte marseillais, il sait ce que Bielsa représente pour une grande partie du public. Il a envie de vivre ça. J’espère que Sampaoli sera le futur coach de l’OM. Car ce mec est fascinant. J’ai envie de le voir à Marseille. Et les supporters préfèrent un entraîneur comme Bielsa, qui finit cinquième mais qui donne des émotions. Plutôt qu’un coach comme Deschamps. Ça veut dire que les dirigeants savent la ligne à suivre pour le prochain entraîneur. Et il me semble que Sampaoli colle parfaitement »

Si d’autres pistes comme celles de Benitez ou Sarri ont été évoquées, mais l’argentin a une longueur d’avance.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités