Restez connectés avec nous
OM - Eric Di Meco espère une prolongation de Kamara
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Eric Di Meco espère une prolongation de Kamara

Publicités

Boubacar Kamara est resté à l’Olympique de Marseille cet été alors que les dirigeants marseillais espéraient le vendre pour renflouer les caisses. Dès le mois de janvier prochain, Boubacar Kamara pourrait donc partir libre et gratuitement.

Comme l’a indique le journal L’Equipe, l’Olympique de Marseille aurait fait une offre de prolongation de deux ans au marseillais. D’ailleurs, les dirigeants phocéens seraient confiants. Formé à l’OM, Kamara pourrait accepter l’offre du club afin que ce dernier récupère quelques millions d’euros s’il parte prochainement. Le consultant de RMC Sport Eric Di Meco aimerait que Boubacar Kamara imite Samir Nasri ou plus récemment Maxime Lopez.

« Le message serait super dans un football où il n’y a plus de reconnaissance »

« J’espère qu’il va prolonger, car voir partir libre un élément formé au club constituerait un gros manque pour les caisses du club. Si ça se fait, je trouve que le message serait super dans un football où il n’y a plus de reconnaissance. Ce serait comme avec le petit Samir Nasri, qui aurait pu partir libre et qui avait prolongé avant d’être vendu à Arsenal. Ce serait la preuve que l’OM est un club particulier pour les gamins de Marseille »

Le club semble confiant quant à une prolongation de Boubacar Kamara.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités