Restez connectés avec nous
OM - Eric Di Meco demande au président Eyraud de partir
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Eric Di Meco demande au président Eyraud de partir

Publicités

Après les graves incidents qui ont eu lieu samedi à la Commanderie, de nombreux observateurs ont donné leur avis. Le consultant de RMC Sport Eric Di Meco a demandé au président marseillais de partir.

Le président Jacques-Henri Eyraud a clairement l’ensemble des supporters à dos et Eric Di Meco a évoqué dans le Super Moscato Show sur RMC Sport, qu’il devrait laisser sa place. Plus le président olympien prend la parole et plus le nombre de ses détracteurs augmente.

« J’ai l’impression qu’il n’aime pas les supporters de cette ville »

« Chaque fois qu’il parle, ça creuse encore un peu plus l’écart qu’il y a entre lui et les supporters. Ils sont irréconciliables, le président creuse le fossé qui existe entre les supporters et lui à chaque prise de parole. Il va être très difficile pour lui de gouverner. J’ai l’impression qu’il n’aime pas les supporters de cette ville, j’ai l’impression qu’il n’aime pas l’histoire du club qu’il dirige. Ne restez pas président. Comment tu peux être président d’un club si tu n’aimes pas la ville dans laquelle est ce club, les supporters qui supportent ce club et l’histoire de ce club ? Ne restez pas là »

Il semblerait qu’il soit impossible de réconcilier les supporters marseillais avec le président.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités