Restez connectés avec nous
OM - Eric Di Meco craint qu'Eyraud nuise encore au club
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Eric Di Meco craint qu’Eyraud nuise encore au club

Publicités

Évincé de son poste de président de l’Olympique de Marseille, Jacques-Henri Eyraud est toujours présent dans la vie du club marseillais. Un constat qui ne plaît pas du tout à Eric Di Meco.

La nouvelle avait fait l’effet d’une bombe. En effet, il y’a un mois jour pour jour, l’Olympique de Marseille annonçait via un communiqué la rétrogradation de Jacques-Henri Eyraud. Celui qui jusqu’à là était le président du club phocéen a été demis de ses fonctions avant d’être nommé au conseil du surveillance du club. « Frank McCourt annonce de profonds changements, ouvrant un nouveau chapitre pour l’Olympique de Marseille, explique le texte diffusé ce vendredi soir. L’Olympique de Marseille ouvre aujourd’hui un nouveau chapitre de sa grande histoire. Pablo Longoria a été nommé président du directoire de l’OM, en remplacement de Jacques-Henri Eyraud, et Jorge Sampaoli a été nommé entraîneur de l’équipe première du club »

Cette nomination au conseil de surveillance, a longtemps fait parler. En effet, la plupart des suiveurs du club reprochait à McCourt de vouloir maintenir Eyraud dans le processus de décision du club. Un point sur lequel est revenu Frank McCourt lors de son passage à Marseille. L’homme d’affaires américain a ainsi martelé que son conseil de surveillance était sans valeur. Aujourd’hui, on a appris une nouvelle plus que surprenante. D’après L’Equipe, Jacques-Henri Eyraud a été promu vice président du conseil de surveillance. Une information qui a fait réagir Éric Di Meco. Sur le plateau de RMC Sport, le consultant a commenté cette information.

Publicités

« Y’a un truc que je ne comprends pas. Pourquoi cette information sort aujourd’hui ? J’ai peur que, même s’il n’est pas là au club au jour le jour, son pouvoir de nuisance soit important. Ce n’est pas de la parano mais je me demande s’il ne vas pas user de son pouvoir pour nuire au club. Je ne comprends pas la relation qu’il a avec McCourt pour qu’il soit toujours là »

Jacques-Henri Eyraud n’a pas fini de faire parler de lui sur les bords de la cité phocéenne.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités