Restez connectés avec nous
OM - Eric Di Meco craint pour Marseille en cas d'échec de la vente
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Eric Di Meco craint pour Marseille en cas d’échec de la vente

Publicités

Avec l’annonce de Mourad Boudjellal vendredi dernier concernant un possible rachat de l’Olympique de Marseille, la ville phocéenne n’a plus que son nom à la bouche.

L’ex-président du RC Toulon a dévoilé une offre de rachat à Frank McCourt par des investisseurs du Moyen-Orient. Mourad Boudjellal et l’homme d’affaires Mohamed Ajroudi enchaînent les déclarations dans les médias. Pour Eric Di Meco, ça devient très inquiétant de voir la ville phocéenne ne plus que parler de cela. En cas d’échec des négociations, la tension pourrait monter dès la reprise du championnat et forcément cela n’aiderait pas André Villas-Boas et ses hommes.

« J’ai peur pour mon club » 

« La vente, ça dépend aussi de l’envie ou non de Frank McCourt de vendre. Malgré tout, c’est son club et il fait ce qu’il veut. Tout est à vendre, mais peut-être pas à n’importe quel prix, peut-être pas à n’importe quel moment. J’ai peur que si ça ne se fait pas, pour diverses raisons, que la pression populaire soit telle sur les dirigeants actuels que la saison prochaine puisse être très très compliquée. Beaucoup penseront que c’est à cause de la direction actuelle que ça a capoté. Il peut y avoir des banderoles de la première à la dernière journée. Ça m’inquiète, car elle va déjà être périlleuse, la saison prochaine, avec un effectif qui ne sera pas pléthorique. S’il y a ça par-dessus, j’ai peur pour mon club. Maintenant, si ça aboutit et qu’il y a énormément de moyens, je peux te dire que là au Vieux Port on va faire la chenille » 

L’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille estime que Mourad Boudjellal ne pourrait pas être bénéfique à l’OM.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités