Restez connectés avec nous
OM - Eric Di Meco a un soucis avec le chambrage de Payet
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Eric Di Meco a un soucis avec le chambrage de Payet

Publicités

L’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille et désormais consultant sur RMC Sport Eric Di Meco est revenu sur le chambrage de Dimitri Payet envers le Paris Saint-Germain après sa défaite face au Bayern Munich (0-1) en finale de Ligue des Champions.

Ce dimanche soir, le Paris Saint-Germain s’est incliné face au Bayern Munich (0-1) en finale de Ligue des Champions. Forcément, l’Olympique de Marseille et le PSG étant des clubs rivaux depuis bien longtemps, on se doutait que ça allait chambrer entre joueurs et/ou supporters. Dimitri Payet a été l’un des premiers à dégainer après la rencontre. Une blague qui serait très mal passée dans le vestiaire parisien notamment auprès de cadres à en croire RTL.

Pour le consultant de RMC Sport et champion d’Europe avec l’OM Eric Di Meco, les chanbrages via réseaux sociaux sont compliqués.

Publicités

« Les supporters, c’est l’histoire entre les deux clubs, chacun se réjouit des défaites des autres, zéro souci (…) Mais, j’ai du mal avec le chambrage via les réseaux sociaux par des joueurs en activité et qui s’approprient l’histoire du club. Après, il faut assumer derrière. Il y a un PSG-OM qui va arriver et on va les surveiller particulièrement. En tant que joueur, après une finale que je viens de perdre, je supporterais mal de me faire chambrer par un mec que je vais rencontrer. Et je ne parle pas que de Payet, c’est générationnel, c’est un football que je ne connais pas »

Le 13 septembre prochain aura lieu le classico, des retrouvailles qui s’annoncent déjà houleuses.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités