Restez connectés avec nous
Arkadiusz Milik
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Entre Milik et Sampaoli, la discorde continue

De retour de blessure, Arkadiusz Milik a mal pris de ne pas être titulaire lors de la demi-finale aller de Conference League face au Feyenoord Rotterdam (3-2). Lui préférant Bamba Dieng et Cédric Bakambu pour apporter de la vitesse. Les tensions entre le polonais et Jorge Sampaoli semblent de nouveau d’actualité.

Depuis sa blessure aux ischio-jambiers, Arkadiusz Milik est désormais pleinement en possession de ses moyens. S’il était bien présent dans le groupe pour le déplacement aux Pays-Bas, Milik n’est entré en jeu qu’en fin de match (85è). Une situation que l’international polonais n’a pas apprécié.

Milik-Sampaoli, la guerre reprend ?

A en croire les informations du journal L’Equipe, cette décision de Jorge Sampaoli a relancé les tensions entre l’argentin et le polonais. Arkadiusz Milik n’a clairement pas apprécié de ne pas être titulaire surtout que Sampaoli n’a pas vraiment expliqué la raison à son joueur. Les récentes tensions entre les deux hommes semblent remonter à la surface même si Pablo Longoria était parvenu à calmer les choses. Forcément, ce nouveau choix de Sampaoli ne devrait pas jouer en faveur de la paix entre les deux hommes.

Publicités

Jorge Sampaoli pourrait titulariser Arkadiusz Milik ce dimanche soir lors de l’Olympico face à l’OL. De quoi apaiser les tensions ? Pas sur.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités