Restez connectés avec nous
OM - Entraîneur, joueurs, caprices, rien ne va plus pour MacHardy
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Entraîneur, joueurs, caprices, rien ne va plus pour MacHardy

Publicités

En délicatesse depuis le début de l’année, l’OM est clairement dans une spirale négative. Une mauvaise passe dû à l’ensemble des joueurs, d’après ce consultant.

C’est un véritable revirement de situation que l’on est en train de vivre en Ligue 1. En effet, presque leader au début de championnat (si on comptait l’un des deux matchs en retard comme gagné), l’Olympique de Marseille a effectué une véritable chute libre et a vu ses courtisans, qu’il avait clairement distancé, passer devant. Une situation qui s’est envenimé avec la récente défaite à domicile face à la lanterne rouge, le stade Nîmois (ce qui n’était pas encore arrivé depuis plus de 50 ans). Malgré les arrivées de joueur cet été comme cet hiver, le club est entrain peu à peu de rater son objectif annuel qui est de finir sur le podium, podium qui permettrait à l’OM de se soulager financièrement et surtout de lever l’option d’achat de l’ensemble des joueurs recrutés sur ces deux mercato (environ 50M€)

Alors qu’est ce qui arrive à l’OM pour que le club soit dans cette situation ? Jonatan MacHardy a tenté d’expliquer la situation. Et pour lui ce sont les joueurs qu’il faut pointé du doigt. Dans l’After foot sur RMC, le consultant a montré son inquiétude quant à la situation que traverse le club.

Publicités

« Le problème vient des joueurs à l’OM. Ils ne sont pas au niveau, il y a des comportements indignes de l’OM, comme celui de Payet. Villas-Boas ne maîtrise plus rien sur et en dehors du terrain, il est en roue libre. Et enfin, le vrai problème dans tout ça, si Marseille est dans cette situation, où Thauvin est en fin de contrat, où Payet fait la gueule, où l’entraîneur ne correspond pas à l’OM en étant inadapté au contexte marseillais, c’est que ce club est très mal géré depuis des années et que ça rejaillit sur tous les échelons du club… Eyraud a fait n’importe quoi depuis qu’il est arrivé. Franchement, la situation est catastrophique pour l’OM, et je suis très inquiet pour l’avenir du club à moyen terme… »

L’OM a urgemment besoin de se relancer et le plus vite sera le mieux.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités