Restez connectés avec nous
OM - Encore un attaquant et Longoria aura bien géré le mercato d'hiver
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Encore un attaquant et Longoria aura bien géré le mercato d’hiver

Publicités

Le tout récent head of football Pablo Longoria était attendu pour ce mercato d’hiver et l’espagnol semble répondre présent. L’arrivée d’un attaquant conclurait un bon mercato.

Depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille, Pablo Longoria a fort à faire avec peu de moyens. Si on ne peut pas nier que le recrutement de Luis Henrique est dans l’immédiat un échec, l’arrivée de Pol Lirola ce mardi est un bon choix. De plus, l’espagnol a réussi à trouver un club à Kevin Strootman. Même si ce n’est que pour un prêt de six mois, le néerlandais pourrait être transféré en fin de saison. Il ne manque plus qu’un attaquant et le mercato d’hiver de Pablo Longoria est réussi. Ce dossier de l’attaquant est très important pour le consultant du Phocéen Stéphane Brenguier.

« Un avant-centre pour l’OM, c’est plus que primordial »

« Un avant-centre pour l’OM, c’est plus que primordial. Le départ de Strootman libère le joueur et le club. Ça peut permettre de libérer un nouveau salaire, comme celui de Lirola, ou d’investir sur un attaquant. Longoria fait de bonnes choses. Lirola, oui, car l’OM avait besoin d’un latéral droit, et ça peut être une trouvaille. Ce recrutement m’intéresse, c’est bien. Mais là où j’attends Longoria, c’est sur l’avant-centre. Ce mercato-là, on ne pourra plus accepter le fait de ne pas avoir trouvé un attaquant. On ne doit pas entendre : ‘On n’a pas trouvé l’opportunité de marché, on fera avec Benedetto et Germain jusqu’à la fin de la saison’. Non, car sinon, ça condamnerait l’OM dans la course au podium… »

Plusieurs noms ont déjà été évoqués, mais aucun dossier n’est proche d’être conclu.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités