Restez connectés avec nous
OM - En cas de départ de Milik, il va manquer à Marseille
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – En cas de départ de Milik, il va manquer à Marseille

Publicités

L’Olympique de Marseille est revenu avec le point du match nul face à Montpellier (3-3) dans le cadre de la 32ème journée de Ligue 1. L’international polonais Arkadiusz Milik a encore une fois marqué pour les marseillais d’un superbe but, mais qui n’aura pas suffit pour offrir la victoire aux marseillais. Le buteur polonais semble tout de même largement au dessus de ses partenaires et il le montre à chaque match. Le Footballclubdemarseille est revenu sur la prestation phocéenne.

« S’il part cet été, il va forcément nous manquer »

« Quel but de la part de Milik… Mené 1-0 après 27 secondes, ce fût difficile pour les Marseillais de bien entrer dans le match. Frustré de ne pas recevoir de bons ballons, le Polonais combine avec Kamara et fonce seul sur Hilton, lui fait un petit pont et enchaîne d’une magnifique frappe du gauche. Un geste pur d’un attaquant en confiance et pétri de talent. C’est donc ça un vrai numéro 9? S’il part cet été, il va forcément nous manquer… Remplacé à la 88′ par Benedetto qui n’a même pas daigné courir pour les 6min qu’il a passé sur le terrain. »

Arkadiusz Milik plait à plusieurs clubs notamment à la Juventus Turin. Les rumeurs évoquent une clause dans son contrat, tandis que Pablo Longoria affirme avoir la main mise sur le dossier et qu’il décidera ce qu’il veut faire cet été. De toute manière, le mercato estival sera mouvementé pour les marseillais, si besoin, le président phocéen s’intéressera à un attaquant.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités