Restez connectés avec nous
Zinedine Zidane
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – En 1992, Zidane était proche de signer à l’OM

Publicités

Zinedine Zidane fait beaucoup parler de lui ces dernières semaines puisqu’il a longtemps été annoncé comme successeur de Mauricio Pochettino au Paris Saint-Germain. On sait désormais que cela ne se fera pas. En 1992, Zinedine Zidane était pourtant proche de signer à l’OM.

Le champion du Monde 1998 est un marseillais pur et dur et malgré tout, il n’a jamais porté le maillot de l’Olympique de Marseille. Il a débuté sa carrière à l’AS Cannes avant de rejoindre les Girondins de Bordeaux à l’été 1992. Il a ensuite rejoint la Juventus Turin puis le Real Madrid.

Lors d’un entretien accordé au journal L’Equipe pour fêter ses 50 ans, le célèbre numéro 10 de l’Equipe de France a évoqué la fois où il a failli signer à l’OM.

Publicités

« En 1992, quand je vais à Bordeaux. L’OM était sur moi. J’avais aussi cette possibilité. Mais on file aux Girondins de Rolland Courbis, qui avait également pris Éric Guérit et Jean-François Daniel à l’AS Cannes »

L’un des plus grands joueurs du monde est passé tout proche de l’Olympique de Marseille. Un regrets pour les supporters marseillais.

A lire aussi :

Publicités




Cliquez pour commenter
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Fil d’actualité

More in Actualités

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x