Restez connectés avec nous
Andre-Villas-Boas

Actualités

OM – Emmanuel Petit : « Villas-Boas maîtrise la communication, mais je ne sais pas s’il sortira gagnant de ça »

Les tensions étaient palpables à l’Olympique de Marseille la semaine dernière. André Villas-Boas restait flou sur son avenir quand il a pris connaissance du recrutement de Paul Aldridge.

En pleine conférence de presse vendredi dernier, André Villas-Boas a montré son agacement envers Jacques-Henri Eyraud lorsqu’il a appris le recrutement de Paul Aldridge en tant que conseiller du président phocéen afin de faciliter la vente de joueurs de l’OM vers la Premier League. Toutefois, pour Emmanuel Petit, le coach portugais est plus malin que ça. Selon le champion du Monde 98, Villas-Boas aurait prédit ce coup de gueule afin de garder son effectif intact cet hiver comme il l’a expliqué sur RMC Sport.

« J’ai toujours considéré qu’à Marseille, il fallait un manager à poigne avec du caractère afin de pouvoir gérer le vestiaire mais également afin d’avoir une relation avec les supporters. Les résultats donnent raison à Villas-Boas, c’est pour ça qu’il s’est permis de coup de gueule contre son président. Il sait qu’il a tout le monde derrière lui. Il pointe du doigt la responsabilité de la direction, ce n’est pas le premier à le faire. J’ai l’impression que c’est un fin stratège, il maîtrise la communication, mais je ne sais pas s’il sortira gagnant de ça. Une chose est certaine, c’est que la sérénité ne rime jamais avec Marseille »

Pour le consultant de RMC Sport, André Villas-Boas est quelqu’un d’intelligent pour gérer ses interventions.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités