Restez connectés avec nous
OM
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Elton Mokolo estime qu’il faudra faire plus que battre l’OL

Publicités

Ce dimanche, l’Olympique de Marseille se déplace à Lyon dans le cadre de la 14ème journée de Ligue 1. Le journaliste de Winamax TV Elton Mokolo estime que l’OM devra prouver des choses et que même une victoire lors de cet Olympico ne suffirait pas à se rassurer.

A quelques heures du match entre l’OL et l’OM, le journaliste de Winamax TV Elton Mokolo estime que l’Olympique de Marseille devra prouver des choses lors de cette rencontre et la suite sera toute aussi importante.

« Il faut que l’Olympique de Marseille casse sa dynamique négative »

« Pour moi, au-delà du match standing, il faut que l’Olympique de Marseille casse sa dynamique négative. Clairement, on a eu la période d’octobre et début novembre qui n’a pas été bonne. Si l’Olympique de Marseille bat l’Olympique Lyonnais et que derrière, on retombe dans des travers avec des résultats négatifs, quelle valeur ajoutée apporterait cette victoire à Lyon ? » Il considère ainsi qu’il « faut se rassurer sur le plan du jeu »

Selon lui, l’équipe de Sampaoli doit être à la hauteur de ses ambitions et elle est encore loin d’y parvenir.

Publicités

« Je ne pense pas que la réalité comptable soit encore trop dramatique. L’Olympique de Marseille est quatrième de Ligue 1, il ne faut pas se tromper de perspective. Mais sur le plan du jeu, on voit une équipe qui ne va pas au bout de ses idées, à commencer par son entraîneur. Donc moi j’attends de l’Olympique de Marseille, face à une équipe « permissive » de par son plan de jeu, qu’il soit à la hauteur de ses ambitions. Pour le coup, tu as les moyens de faire mal »

Si le début de saison avait bien commencé, le rythme est désormais différent. Par chance, l’OM est encore cinquième à un point du podium et il est encore possible d’améliorer tout ça.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités