Restez connectés avec nous
Florian Thauvin
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Elie Baup : « Thauvin ne doit pas être super fier de sa Ligue des champions »

Publicités

L’ancien coach de l’Olympique de Marseille Elie Baup est revenu sur le parcours chaotique de l’OM en Ligue des Champions. Selon lui, Florian Thauvin ne doit pas être fier de sa prestation en C1 même s’il est tout de même un grand joueur.

A 27 ans, Florian Thauvin a déjà une belle carrière et un titre de champion du monde. Pourtant, sa prestation en Ligue des Champions n’a pas été à la hauteur des attentes tout comme celle de l’équipe. L’ancien coach phocéen Elie Baup est revenu sur la prestation de Thauvin lors de cette Ligue des Champions.

« C’est un top joueur ! »

« Il ne doit pas être super fier de sa Ligue des champions, c’est certain, mais il ne faut pas exagérer, c’est un top joueur ! » Thauvin était dans le groupe qui était passé au travers de la compétition, en 2013-2014 : « Quand il l’a jouée pour la première fois, il n’était pas prêt, il venait d’arriver de Bastia, il était encore très jeune, il devait apprendre. Maintenant, des jeunes qui ont du potentiel, on en voit arriver tous les ans, mais lui, il a réussi à prouver, ce qui n’est pas le cas de tous les autres, je pense par exemple à Imbula pour qui ça a été nettement plus compliqué. Florian a suivi une vraie progression et il a été champion du monde »

Thauvin aura l’occasion de s’illustrer cet après-midi face à l’AS Monaco.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités