Restez connectés avec nous
OM - Edouard Cissé doute des explications de Sampaoli pour Mandanda
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Edouard Cissé doute des explications de Sampaoli pour Mandanda

Publicités

Jorge Sampaoli a pour habitude dès qu’il arrive dans un club de changer la hiérarchie au poste de gardien de but. A Marseille, il n’a pas dérogé à la règle puisqu’il a décidé de mettre Pau Lopez titulaire à la place de Steve Mandanda. Mais pour cet ancien marseillais, l’excuse du technicien argentin n’est pas valable pour Steve Mandanda.

Cet été, Pau Lopez a débarqué de l’AS Roma sous la forme d’un prêt. Le gardien espagnol s’est remis de sa blessure à l’épaule et a immédiatement pris la place de Steve Mandanda dans les buts marseillais. Pour expliquer ce changement, Jorge Sampaoli a expliqué qu’il souhaitait un gardien pouvant jouer haut au pied. Pour l’ancien marseillais Edouard Cissé, Steve Mandanda est clairement capable de le faire comme il l’a expliqué dans les colonnes de La Provence.

« J’espère que Sampaoli lui a donné la vraie version »

« Objectivement, c’est surprenant. Steve est bon au pied et il peut jouer très haut. Il peut carrément le faire. De mon temps, à l’entraînement, il jouait dans le champ ! Ce n’est pas un problème pour lui de repartir au pied. J’espère que Sampaoli lui a donné la vraie version. C’est un vrai déclassement. Il était capitaine et du jour au lendemain, il se retrouve remplaçant »

Jusqu’à maintenant, Pau Lopez n’a rien montré de mieux que Steve Mandanda que ce soit au pied ou dans ses sorties. On peut aisément se demander pourquoi Sampaoli a choisi Pau Lopez plutôt que Steve Mandanda.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités