Restez connectés avec nous
Valentin RONGIER
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Echouafni met en avant ce joueur sous-coté de l’équipe

Publicités

L’ancien milieu de terrain de l’Olympique de Marseille Olivier Echouafni (1993-1998) a tenu à évoquer l’un des joueurs de l’effectif de Jorge Sampaoli qui n’est pas assez mis en avant selon lui.

Lors d’un entretien accordé à La Provence, l’ex marseillais Olivier Echouafni a tenu à évoquer l’importance de Valentin Rongier dans l’effectif. Désormais au poste hybride de latéral droit, milieu de terrain, l’ancien nantais semble s’adapter assez rapidement.

« Rongier est incroyable par son travail de fourmi »

« Il y a dans cette équipe un joueur sous-coté dont je suis fan : Valentin Rongier. Il est incroyable par son travail de fourmi. Contre la Lazio, il s’est fait siffler en fin de match sur une perte de balle. C’était injuste, on ne se rend pas compte des 14 kilomètres qu’il a parcourus pendant 90 minutes » Source : La Provence

Valentin Rongier aura forcément un rôle important pour la fin de saison. Il fait un travail colossal sur son côté droit, qui n’est pas toujours mis en valeur. Elément important dans la défense de Pau Lopez, il travaille énormément aux côtés de William Saliba.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités