Restez connectés avec nous
Jacques-Henri Eyraud

Actualités

OM – Dugarry : « Six mois qu’on n’entendait pas Eyraud, il la ramène et c’est le bazar »

Il est clair que l’ancien marseillais Christophe Dugarry ne compte pas Jacques-Henri Eyraud dans sa liste d’amis. Le chroniqueur de RMC Sport trouve l’attitude et les déclarations du président phocéen totalement délurée.

Tout semblait rouler comme sur des roulettes ces derniers temps. André Villas-Boas a su mener son équipe jusqu’à la deuxième place du championnat malheureusement, il aura fallu une décision du président Eyraud de recruter Paul Aldridge en tant que conseiller pour faciliter la vente de joueurs vers la Premier League. Si cela n’a pas plu à André Villas-Boas, Christophe Dugarry trouve ça complètement honteux l’image que cela procure à l’OM.

« Je suis assez sur de ce que je dis, pour moi, les joueurs, ils s’en fichent. Ils sont dans leur projet, ils ont leur ambition personnelle. C’est un sport collectif où il y a beaucoup d’ambition personnelle. A partir du moment où l’entraineur ne modifie rien à sa préparation ou sa façon d’être, cela ne change rien. Par contre, pour les jeunes du centre de formation, les joueurs extérieur, les entraineurs qui suivent, cela renvoie une très mauvaise image du club. C’est ce quoi ce cirque dans ce club. Il y a toujours, ou trop souvent, un cirque. Comment expliquer qu’il y a un vrai projet, il n’y a aucune stabilité. Cela faisait six mois qu’on n’entendait pas Eyraud, il la ramène et c’est le bazar. Pour l’image, c’est terrible »

Le consultant de RMC Sport pense que le club aurait du mal à faire oublier cette image.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités