Restez connectés avec nous
Christophe Dugarry

Actualités

OM – Dugarry : “L’OM c’est une Ferrari et le moindre détail peut dérégler la machine”

Publicités

L’ancien attaquant de l’Olympique de Marseille Christophe Dugarry s’est confié sur la première partie de saison du club sur RMC Sport. Il apprécie le comportement de l’équipe mais préviens que tout se dérégler en un rien de temps.

Deuxième du championnat de France avec 8 points d’avance sur son poursuivant, Rennes. L’ancien buteur phocéen Christophe Dugarry a confié son ressentie concernant la première partie de saison du club, il revient sur le bonne état d’esprit des joueurs remplie de détermination et de solidarité.

« Ils mettent les ingrédients pour remporter les matchs »

« Même si Payet ne joue pas, les marseillais ont de l’avance et n’ont rien à craindre. Quand on analyse le contenu des matchs, ils ont une part de réussite pour gagner, et les marseillais savent saisir leur chance. Ils mettent les ingrédients pour remporter les matchs, avec de l’envie, de la rage et de la solidarité. Contre Rennes, AVB fait des changements pour ne pas perdre le match, au final l’OM gagne avec le but du symbole Strootman. L’OM gagne le match qu’il fallait et je suis content pour eux, car ils retrouvent de la sérénité. Après il ne faut pas qu’il y est une catastrophe. Ce serait quand même un sacré revers si Marseille ne conservait pas cette 2ème place. Mais attention, c’est une Ferrari et le moindre détail peut dérégler la machine. Mais les équipes concurrentes ne mettent pas une pression folle… »

Publicités

Si les hommes d’André Villas-Boas réitèrent les mêmes performances que lors de la première partie de saison, ils auront toutes les chances de bien terminer la saison.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités