Restez connectés avec nous
Andre VILLAS BOAS
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Dugarry a du mal à croire la promesse d’Eyraud envers Villas-Boas

Après avoir appris qu’André Villas-Boas restait à l’OM, on sait que le président Eyraud lui a donné des garanties, notamment sur le fait de ne pas vendre trop de joueurs de son effectif. Christophe Dugarry a beaucoup de mal à y croire.

Si les supporters marseillais ont longtemps pensé qu’André Villas-Boas ne serait plus entraîneur de l’Olympique de Marseille la saison prochaine, c’est avec un ouf de soulagement qu’ils ont appris qu’il resterait finalement. Le soutien des joueurs et des supporters ainsi que la Ligue des Champions ont joué dans sa décision. Jacques-Henri Eyraud a donné certaines garanties à son entraîneur notamment celle de ne pas vendre trop de joueur ce qui affaiblirait l’effectif. Toutefois, le consultant de RMC Sport Christophe Dugarry n’y croit pas vraiment comme il l’a évoqué sur Team Duga.

« Le discours d’Eyraud sur le mercato, je n’y crois pas du tout »

« Un mercato sans trop de départs ? Je n’y crois pas… Aujourd’hui, le trou à l’OM, il est tellement astronomique… Je ne vois pas comment ils vont faire, même avec la plus grande des volontés. Je ne dis pas qu’ils vont vendre à tout prix. Mais je crains qu’ils soient dans l’obligation de vendre les joueurs qu’ils vont pouvoir vendre. Le discours d’Eyraud sur le mercato, je n’y crois pas du tout. Mais il va falloir combler le trou. Entre Eyraud et Villas-Boas, c’est tendu. Ils n’ont plus confiance l’un envers l’autre depuis un bon moment. La confiance serait revenue avec une discussion ? Non, ils n’arrêtent pas de se fracasser depuis des mois et des mois… »

Le technicien portugais est déjà au travail pour le mercato, en espérant qu’on lui donne les moyens de renforcer l’effectif.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités