Restez connectés avec nous
Jacques-Henri Eyraud

Actualités

OM – Dominique Gortari : « Ils vont couvrir les frais (de déplacement) et la grosse partie va revenir à notre club »

Ce vendredi avait lieu les 16ème de finale de la Coupe de France face à Granville (N2) au stade Michel d’Ornano à Caen. Après la polémique de la recette face à Trélissac, l’OM a fait le choix de laisser sa part des recettes moins ses frais de déplacement.

L’Olympique de Marseille s’est déplacé à Caen pour affronter l’US Granville en 16ème de finale de la Coupe de France. Après la polémique de la recette non laissé à Trélissac au tour précédent, l’OM va éviter que ça se réitère en laissant une partie de sa part à Granville, moins les frais de déplacement. Avec les tensions entre dirigeants, il ne faudrait pas en rajouter avec une nouvelle polémique. La recette moins les frais de déplacement s’élève à 60 000 €.

Le président de Granville Dominique Gortari s’est confié au micro de L’Equipe avant la rencontre et a précisé avoir eu Jacques-Henri Eyraud au téléphone qui a décidé de laisser la part de l’OM au club amateur moins les frais de déplacement.

Publicités

« J’ai eu des échanges très constructifs avec le président de l’OM (Jacques-Henri Eyraud) et je l’en remercie. Ils vont couvrir les frais (de déplacement) et la grosse partie va revenir à notre club. Il n’y a pas d’obligation dans le règlement mais on apprécie ce geste »

Une nouvelle polémique a été évitée cette fois-ci.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités