Restez connectés avec nous
OM - Djibril Cissé semble amer après la prestation de Mathieu Valbuena
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Djibril Cissé semble amer après la prestation de Mathieu Valbuena

Publicités

Ce mercredi soir, l’ancien marseillais Mathieu Valbuena a certainement été le meilleur joueur sur le terrain. Si beaucoup acquiesce, ce n’est pas le cas de Djibril Cissé.

L’ancien marseillais et actuel consultant de La Chaîne L’Equipe, Djibril Cissé est revenu sur la prestation de Mathieu Valbuena lors de la défaite de l’OM en phase de poule de la Ligue des Champions contre l’Olympiakos (1-0). L’ensemble des observateurs sont unanimes concernant la prestation XXL  de Valbuena, tandis que Djibril Cissé a voulu relativiser sa prestation. Valbuena a clairement fait une prestation bien meilleure que Payet et Thauvin réunis, putain Djibril Cissé n’a pas apprécié qu’on lui fasse remarquer.

« Il faut relativiser, il n’a pas non plus marché sur l’eau »

« Thauvin et Payet ne sont pas en forme actuellement, Mathieu a fait un bon match, mais bon il n’a pas été énorme. Et puis il joue chez lui, contre son ancienne équipe. Il a plus de choses de son côté que les deux autres. De là à dire qu’il les a mis dans sa poche…On parle d’un match, dans une période où Payet est au fond du gouffre et que l’autre est bien en Grèce où c’est plus facile qu’en France. Il faut relativiser, il n’a pas non plus marché sur l’eau, l’Olympiakos est en confiance »

Il semblerait donc que les deux hommes n’iront pas ensemble boire un verre. Pour rappel, Djibril Cissé avait été cité dans l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités