Restez connectés avec nous
Maxime Lopez

Internationaux

OM – Djamel Belmadi : « Bien sûr que je le supervise, je le suis »

A Marseille, le duo Sanson-Rongier est privilégié ce qui oblige Maxime Lopez de rester sur le banc de touche. Mais le jeune marseillais est toujours un joueur important pour André Villas-Boas.

A seulement 22 ans, le jeune milieu de terrain est surveillé. Il a déjà évolué avec l’Equipe de France Espoirs et pourrait un jour rejoindre l’équipe A des Bleus. Toutefois, il est également surveillé de près par l’Algérie. Le sélectionneur de l’Algérie Djamel Belmadi a déclaré avoir supervisé le jeune milieu de terrain marseillais.

« Je n’ai jamais parlé avec lui, mais on a songé à tous ceux qui ont la possibilité de jouer en équipe nationale. C’est le cas pour lui. Bien sûr que je le supervise, je le suis. Je ne sais pas ce qu’il voudra pour son avenir. On va continuer à le suivre, à réfléchir et peut-être qu’un jour, on passera le cap de juste songer » 

Le sélectionneur des Fennecs est clairement attiré par le milieu de terrain olympien qui pourrait faire sensation chez les Fennecs. A voir ce que pense le joueur de cette proposition, surtout qu’il n’a pas l’air dans les plans de Didier Deschamps en Equipe de France.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Internationaux