Restez connectés avec nous
Dimitri PAYET
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Dimitri Payet tout proche de l’Equipe de France ?

Publicités

Dimitri Payet réalise de bonnes performances depuis quelques semaines. Il avait été décisif en championnat face à Lyon, Saint-Etienne et Toulouse. De quoi envisager un retour en Equipe de France ?

On se souvient de la déclaration d’André Villas-Boas à ce sujet en conférence de presse. « La qualité de l’équipe de France est brutale, les options sont monstrueuses, c’est à Didier Deschamps de prendre la décision pour Dimitri Payet. A ce niveau, et il le reconnaîtra lui-même, Dimitri réalise l’une de ses meilleures saisons ». Le réunionnais a réalise une bonne première mi-temps ce mercredi face à Lyon (0-1) avant de sortir sur blessure. Toutefois, le coach portugais a rassuré sur sa présence ce week-end face au LOSC. Il est sur que l’OM aura besoin d’un Dimitri Payet à 100% pour se qualifier pour la Ligue des Champions, mais également s’il souhaite prétendre à une place en Equipe de France pour joue l’Euro 2020.

A en croire les informations du journal L’Equipe, Dimitri Payet serait suivi par le staff des Bleus. Même si rien n’a été fait pour le moment, il est sur que ses prestations avec l’OM ont été remarquées.

Publicités

Est-ce que ce sera suffisant pour que Didier Deschamps le convoque pour les matchs amicaux qui arrivent ? Réponse lorsque le sélectionneur dévoilera sa liste.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités