Restez connectés avec nous
OM - Dimitri Payet tacle Thauvin et Villas-Boas
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Dimitri Payet tacle Thauvin et Villas-Boas

Publicités

On savait déjà que l’entente entre Dimitri Payet et Florian Thauvin n’était pas au beau fixe, mais ce n’était pas forcément mieux entre le réunionnais et André Villas-Boas.

Par rapport à la saison dernière, l’Olympique de Marseille a totalement changé. Que ce soit les onze recrues de cet été, où même avant l’arrivée de Jorge Sampaoli après la démission d’André Villas-Boas. Par le passé, Dimitri Payet avait fait savoir dans le journal L’Equipe ses différends avec André Villas-Boas et Florian Thauvin. Si le club a toujours voulu tasser ces mésententes, personne n’était dupe.

Villas-Boas et Thauvin se font tacler

« Si le départ de Thauvin m’a fait du bien ? Franchement ? Je n’y pense pas. Il est parti (…) Villas-Boas ‘ Il y a eu des désaccords, c’est arrivé avant et ça arrivera encore avec d’autres entraîneurs. Je ne pense pas qu’on puisse dire qu’il y a eu une rupture (…) Il a voulu me piquer et je lui ai répondu. Ça fait partie du jeu »

Le réunionnais ne semble pas avoir oublié ces histoires avec Villas-Boas et Thauvin, il a pourtant la possibilité de passer à autre chose désormais.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités