Restez connectés avec nous
OM - Dimitri Payet se moque des critiques sur son poids
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Dimitri Payet se moque des critiques sur son poids

Publicités

Dimitri Payet est revenu sur les critiques au sujet de son poids lors d’un entretien accordé au journal L’Equipe. Il n’a pas hésité à se moquer de ces critiques sur son poids.

Le réunionnais a énormément été critiqué par rapport à son poids ces dernières semaines, mais lors d’un entretien accordé au journal L’Equipe, Dimitri Payet s’est moqué de ces critiques au sujet de son poids.

Regardez, en marquant trois buts, j’ai perdu 4 kilos

« J’ai le même poids qu’il y a quelques semaines mais entre-temps j’ai marqué des buts. Quand je marque, je maigris en fait (ironique). Il faut toujours trouver une raison quand je suis moins décisif. Mais moi, je sais qu’il n’y a pas de soucis à ce niveau-là. C’est sûr que j’avais moins de jus. Mais c’était aussi dans la tête. C’est comme ça que ça marche, il faut que je marque des buts et que je sois décisif. Et ça va revenir. (…) les critiques ? C’est l’histoire de ma vie. Avec moi, il y a toujours un truc à dire, que je sois bon, pas bon, mince, gros. Mais c’est plus excitant qu’une carrière lisse. Ma femme me dit souvent : « Je ne sais pas comment tu fais pour supporter ça ». Pour moi, c’est un jeu. Je ne me plains pas. Je lis, je regarde, j’écoute ce qui se dit sur moi et parfois même j’en rigole. Je ne peux pas répondre à tout le monde et de toute façon ça ne servirait à rien. C’est sur le terrain qu’il faut répondre. Regardez, en marquant trois buts, j’ai perdu 4 kilos… » Source : L’Equipe

Le meneur de jeu devra avant tout répondre sur le terrain après quelques prestations plus que limite.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités