Restez connectés avec nous
Dimitri PAYET
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Dimitri Payet prend cher après avoir chambré le PSG

Suite à la défaite du Paris Saint-Germain face au Bayern Munich (0-1) en finale de la Ligue des Champions ce dimanche soir, Dimitri Payet a chambré le club de la capitale. Le réunionnais s’est vite fait remettre à sa place.

La France espérait secrètement une victoire du Paris Saint-Germain face au Bayern Munich en finale de la Ligue des Champions ce dimanche, malheureusement, le PSG s’incline sur le plus petit des scores (0-1). Malgré tout, le parcours des hommes de Thomas Tuchel a été bon. Il semblerait toutefois que Dimitri Payet se soit réjouit un peu vite en chambrer le PSG.

Avec son tweet provocateur, le meneur marseillais a tenu à rappeler que l’OM est toujours le seul club français a avoir remporté la Ligue des Champions. Toutefois, le réunionnais s’est clairement fait lyncher sur les réseaux sociaux où certains journalistes et observateurs ont rappelé qu’en 2011 lorsqu’il évoluait à l’AS Saint-Etienne, Dimitri Payet avait fait grêve des entraînements pour rejoindre le PSG « son club de cœur ».

Publicités

« Ce tweet est juste hallucinant. Quel culot, quelle mémoire défaillante !! »

« Ce tweet est juste hallucinant. Quel culot, quelle mémoire défaillante !! ‘Je veux rejoindre le PSG disait-il’ Il avait même fait grève » explique Mohamed Toubache-Ter.

 « Franchement, que les supporters marseillais viennent chambrer, c’est le jeu. Mais un joueur comme Payet, qui a tout fait pour venir à Paris et qui n’a jamais soulevé un trophée de sa carrière, je trouve ça déplacé. C’est mon avis », déclare le journaliste de RMC Sport Alex Jacquin.

Desfois il est préférable de se taire, car depuis Dimitri Payet se fait lyncher via les réseaux sociaux.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités