Restez connectés avec nous
OM - Dimitri Payet est loin de tenir un match de haut niveau
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Dimitri Payet est loin de tenir un match de haut niveau

Publicités

Si ce n’est pas la première fois que les supporters pointent du doigt la méforme de Dimitri Payet, ils commencent à en avoir marre de ses prestations catastrophiques.

Cela fait plusieurs matchs que Dimitri Payet est pointé du doigt pour sa forme physique très limite. Malgré ce que l’on dit, à Paris, il n’a fait qu’un coup franc décisif, mais dans le jeu il était complètement absent. Et ce n’est pas une nouveauté puisque cela fait plusieurs matchs qu’il n’est pas en forme. De nombreux observateurs commencent à se rendre compte des difficultés du réunionnais. Le Phocéen s’est occupé du cas Payet après la défaite  face à l’Olympiakos (1-0).

« Le Réunionnais ne parvient toujours pas à lâcher la caravane »

« Plusieurs individualités ne sont pas du tout au niveau, et cela devient inquiétant. Un décalage illustré en premier lieu par Dimitri Payet, fer de lance technique de l’équipe tellement émoussé qu’il ne pique plus personne, si ce n’est notre humeur. Sans vouloir lui faire porter tout seul le poids de cette défaite sur le dos, il faudrait être aveugle pour ne pas constater que le Réunionnais ne parvient toujours pas à lâcher la caravane qu’il tracte depuis le début de la saison. Une image qui renvoie évidemment aux polémiques sur son poids de forme, dont il semble encore très éloigné. Certains diront qu’il est facile, voire déplacé, de s’acharner sur ce sujet, mais la vraie question est de savoir si Payet est en état de jouer un match de haut niveau actuellement, et la réponse est non »

S’il n’est pas le seul à être passé à côté de cette rencontre, cela fait tout de même plusieurs semaines qu’il n’apporte rien à cette équipe.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités