Restez connectés avec nous
OM - Dimitri Payet est complètement métamorphosé
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Dimitri Payet est complètement métamorphosé

Publicités

Ce dimanche, les marseillais se sont inclinés face aux lensois (2-3). Malgré tout, on a pu voir un grand Dimitri Payet qui a inscrit un doublé.

Blessé dernièrement, Dimitri Payet est revenu plus en forme que jamais. Le numéro 10 marseillais a inscrit un doublé ce dimanche soir face à Lens (2-3) malgré la défaite. Un superbe but sur coup franc et un autre sur un pénalty. Malgré cela, l’OM s’est incliné face à une belle équipe de Lens (2-3). Dimitri Payet est désormais 1er au classement des meilleurs buteurs de Ligue 1, il semblerait qu’il soit parti pour nous offrir une belle saison. Le chroniqueur de la chaîne L’Equipe Bouabdellah Tahri va dans ce sens.

« Payet est une vraie recrue pour l’OM »

« Payet est une vraie recrue pour l’OM. C’est un autre joueur cette saison, avec un autre visage. Par rapport à l’an dernier, c’est le jour et la nuit. Il est prêt physiquement. Il est là pour bonifier ses coéquipiers, il est la plaque tournante de cette équipe. Il a tellement donné pendant tout le match, qu’il a fini la partie complètement émoussé. Donc ça a joué sur sa lucidité, sa qualité de passe. Mais on assiste à la métamorphose d’un joueur, qui a connu des mois compliqués. Après, est-ce le retour du vrai Payet, celui qu’on a connu en 2016 ? Je ne crois pas… Mais c’est un joueur expérimenté, il arrive à maîtriser ses efforts, tout en gardant sa qualité technique. Et c’est très bien pour Marseille ! »

Avec le retour de Milik, certainement pour le prochain match, Dimitri Payet va glisser en numéro dix et lui laisser la pointe de l’attaque. Mais encore une fois, il va apporter avec ses passes millimétrés et ça sera un réel plaisir de le voir associer à l’international polonais.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités