Restez connectés avec nous

Actualités

OM/Dijon (2-0) – Malgré la victoire il y a toujours un problème en attaque

Lors de la 13ème journée de Ligue 1 ce dimanche, l’Olympique de Marseille s’est imposé contre le Dijon FCO sur la pelouse du stade Vélodrome (2-0). Malgré cette victoire importante pour l’OM, le problème en attaque ne s’est pas estompé, surtout avec le gros raté de Mitroglou.

Cette victoire face à Dijon (2-0) illustre bien les problèmes offensifs de l’Olympique de Marseille cette saison puisque c’est deux buts d’Adil Rami qui n’est autre qu’un défenseur. Rudi Garcia  a étonné tout le monde en titularisant Kostas Mitroglou, qui s’est d’ailleurs fait remarquer avec un magnifique raté au 6 mètres qui lui a valu les sifflets des supporters marseillais. Rudi Garcia le sortira donc à la mi-temps.

Publicités

De son côté Valère Germain n’a pas relevé le niveau de son coéquipier puisqu’il n’a même pas eu la moindre occasion, a réalisé plusieurs appels dans le vide et perdu énormément de ballons.

Dimitri Payet qui a tenté de le rassurer après son tir raté « On se doit de protéger nos attaquants », quand il est venu relevé l’international grec après son gros raté « Je lui ai dit que ça arrivait à tout le monde »

Rudi Garcia a été un peu plus critique envers son joueur en conférence de presse :

« Kostas ? C’est un problème de confiance. Il a une belle occasion avant cela, mais Bouna (Sarr) le gêne. Mais on attend de lui d’avoir du sang froid, d’être chirurgical… Normalement, il est fort sur ces points-là.. Mais là, ce n’était pas le cas ! »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités