Restez connectés avec nous
OM
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Didier Roustan est inquiet pour cette équipe destructurée

Publicités

Après un début de saison encourageant, l’Olympique de Marseille commence à le payer physiquement comme on a pu le voir face à Lille (2-0). Le coach fait des choix qui sont inquiétants pour certains observateurs.

Lors du dernier match face à Lille (2-0), les joueurs se sont montrés très fatiguer en deuxième période. La stratégie lilloise a parfaitement fonctionné et le jeu de Sampaoli avait bien été étudié. On a donc pu voir les limites du système de l’argentin et lors des prochains matchs, on s’attend à ce que les équipes aient étudié de près le stratégie marseillaise. Sampaoli va devoir se renouveler durant la trêve internationale. Les joueurs quant à eux devront se reposer un maximum. Le journaliste Didier Roustan est assez inquiet.

« Je pense que ce n’est pas simple pour les joueurs »

« L’OM est une équipe agréable a regarder car il se passe toujours des choses, et que l’équipe cherche le déséquilibre. Mais elle me parait totalement déstructurée, je pense que ce n’est pas simple pour les joueurs. Si tu lis bien le jeu quand tu es l’entraineur adverse, ça devient plus simple. En plus, il fait beaucoup tourner… » Source : L’Equipe

L’OM reçoit Lorient après la trêve internationale, Jorge Sampaoli et son équipe seront attendues pour les observateurs.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités