Restez connectés avec nous
Florian THAUVIN
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Didier Roustan a un avis partagé sur le coup de gueule de Thauvin

Publicités

L’OM a concédé le nul à domicile face à Reims (1-1). L’OM était mené au score mais est parvenu à égalisé grâce à un but de Florian Thauvin juste avant la mi-temps. Malheureusement, le club phocéen n’est pas parvenu à inscrire le but victorieux. Très énervé à l’issue de la rencontre, Thauvin a été interviewer à chaud par Jean-Charles De Bono et il a déclaré que l’OM ne méritait pas mieux que ce résultat étant donné qu’ils avaient enchaînés des passes latérales et en retrait.

La colère de Thauvin peut s’entendre étant donné qu’il est un des seuls olympiens à avoir été à son niveau face à Reims. On peut cependant se demander si ce coup de gueule était destiné à la tactique trop défensive d’AVB ou au manque d’envie de ses coéquipiers.

Didier Roustan le célèbre journaliste de La Chaîne L’Equipe était assez partagé sur ce coup de gueule de l’international français. Voici ce qu’il a déclaré à ce sujet :

Publicités

« Voilà, c’est dit et bien dit..après pas sûr que ce soit quelque chose à dire en public-mais c bien aussi parfois- (après comme ça à chaud sous le coup de la déception/frustration ça peut se comprendre aussi hein.) mais c’est un autre débat »

Quoi qu’il en soit l’OM jouera à Angers pour son dernier match de l’année. Le club olympien devra impérativement gagner afin de rester à proximité du PSG, du LOSC et de l’OL.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités