Restez connectés avec nous
Gennaro GATTUSO
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Diaz : « L’OM a un rythme de relégable »

Le journaliste Kevin Diaz a analysé la situation de l’OM et selon lui, l’OM prend trop de buts.

Loin des places qualificatives pour la Ligue des Champions, l’Olympique de Marseille n’a pas gagné un seul match en 2024 en championnat. Il faut dire qu’avec les nombreux blessés et les internationaux à la coupe d’Afrique des Nations (CAN), le technicien italien a dû se passer de plusieurs joueurs. Le consultant de RMC Sport, Kevin Diaz est revenu sur les récents résultats de l’Olympique de Marseille. Face à Metz (1-1), il estime qu’il aurait dû garder leur avance d’un but malgré le fait de jouer de 10 contre 11.

« À un moment, l’OM prend trop de buts »

« A un moment, l’OM prend trop de buts. Ce but-là, tu ne peux pas le prendre. Tu mènes 1-0, t’es bien en place, le mec il est tout seul au premier poteau. Défensivement, quand tu es dans le trou, il faut savoir aussi fermer. Là, je ne vais pas exagérer en disant que l’OM a un rythme de relégable ou presque. De toute façon, il y a deux façons d’avoir des résultats dans les grands championnats. Soit tu as un collectif ultra huilé avec un don de soi extraordinaire, je viens de vous décrire l’OM de Tudor. Ou tu as des gros moyens avec des individualités qui te tuent les matchs dans les 2 surfaces » 

Publicités

Il va vite falloir retrouver un rythme qui permettra à l’équipe de retrouver le haut du tableau. Gennaro Gattuso va devoir trouver le meilleur moyen d’être plus décisif, ce qu’il n’arrive pour l’instant pas à faire.

À lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités