Restez connectés avec nous
Arkadiusz MILIK
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Diaz : « Henrique avant Milik… C’est insupportable »

Les choix tactiques de Sampaoli commencent à agacer les supporters et observateurs de l’Olympique de Marseille. Le consultant de RMC Sport Kevin Diaz ne comprend pas le choix récent de l’argentin de faire entrer Luis Henrique avant Arkadiusz Milik.

Comme beaucoup d’observateurs ou supporters de l’Olympique de Marseille, les choix tactiques de Jorge Sampaoli sont parfois incompréhensibles notamment sur le cas Arkadiusz Milik. Le consultant de RMC Sport Kevin Diaz est de ceux qui ne comprenne pas vraiment le technicien argentin. Sampaoli s’entête à ne pas titulariser Milik et le laisse la plupart du temps sur le banc de touche.

« Il pense qu’il n’a pas besoin de Milik, il veut le démontrer, mais il n’y arrive pas »

« Un entraîneur a le droit d’avoir des convictions et je reste derrière Sampaoli parce que j’aime ce qu’il a proposé depuis le début de saison, mais un entraîneur quand il vire de la conviction à l’entêtement, là ça commence à devenir agaçant. S’il veut jouer le football liquide de Pep Guardiola, mais qu’il n’a pas le banc de touche de Guardiola, il n’a pas Mahrez, il n’a pas Foden… Il veut jouer sans numéro 9 OK, mais si tu mets Payet et que de toute façon il joue à gauche comme il l’a été une grande partie de ce match où il n’a pas été numéro 9 ni faux 9 et que te retrouve finalement avec Dieng à la place de Milik, il y a un problème (…) Sampaoli fait rentrer Luis Henrique avant Milik… Je suis désolé ça c’est insupportable. Il pense qu’il n’a pas besoin de Milik, il veut le démontrer, mais il n’y arrive pas »

Ce soir face à l’AS Monaco, Jorge Sampaoli pourrait encore faire débuter l’international polonais sur le banc de touche. Malheureusement, il s’entête à ne pas le faire joue et il pourrait le perdre dès la saison prochaine.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités