Restez connectés avec nous
Eric Di MECO
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Di Meco espère un nouveau titre pour les jeunes

Alors que l’OM va fêter les 30 ans de son titre en Ligue des Champions face au Milan AC (1-0). Si cela reste un grand souvenir, l’ancien marseillais Eric Di Meco attend impatiemment un nouveau titre pour la plus jeune génération.

Pour les supporters marseillais, le titre en Ligue des Champions en 1993 est très important car c’est le seul club français à l’avoir remporté. L’ancien défenseur présent durant cette finale, Eric Di Meco ne cache pas sa fierté, mais il est également pressé de voir un nouveau titre pour la plus jeune génération. « On est content parce que le club a joué le jeu cette année et n’a pas hésité à nous inviter pour célébrer cette fête, confie-t-il dans Apolline Matin sur RMC ce vendredi. Ça n’a pas toujours été le cas puisque beaucoup de présidents ont galéré avec l’histoire du club ».

« Quand c’est trop, ça peut même nous gêner à un moment donné »

« Si on parle autant de nous, ça veut dire que malheureusement le CV est peu épais ces derniers temps. Didier Deschamps a gagné un titre de champion de France en 2010 et des Coupes de la Ligue. J’ai aussi une pensée pour les gamins qui n’ont pas envie de vivre par procuration. Même si c’est une ville de foot où l’on transmet l’histoire du club à ses enfants, quand l’OM est allé en finale de la Ligue Europa contre l’Atlético (en 2018, ndlr), la ville s’était embrasée parce que tous ses gamins ont envie de le vivre eux-mêmes. On est un peu gêné par rapport à ça. Quand c’est trop, ça peut même nous gêner à un moment donné »

Publicités

Un nouveau titre à l’Olympique de Marseille ferait beaucoup de bien aux supporters marseillais et fans du club. La saison prochaine en Ligue des Champions ?

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités