Restez connectés avec nous
Pablo LONGORIA
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Di Meco défend Milik face à Pablo Longoria

Actuellement dans une situation délicate à L’OM, le cas Milik ne cesse de diviser comme le prouve le  ʺclash ʺ entre Eric Di Meco et Pablo Longoria.

Depuis quelques semaines maintenant, la cassure entre Arkaduisz Milik et son entraineur ne cesse de faire parler autant sur les plateaux télé que dans la presse. En effet,  depuis son retour de blessure, l’attaquant polonais ne fait pas l’unanimité auprès de son entraîneur. Une situation inconfortable pour celui qui a débarqué à Marseille dans la peau du fameux ʺgrantatakanʺ tant attendu par les fans marseillais. Un rôle qu’il tient plutôt bien avec 26 buts en 42 matchs toutes compétitions confondues.

Lors du dernier match de l’OM (contre Troyes) une situation a mis hors de lui ce consultant. En effet, à la 57ème minute de jeu, le coach argentin a préféré faire entrer Luis Henrique en lieu et place de Bamba Dieng (alors que Milik était encore sur le banc). L’attaquant polonais entrera finalement à 12 minutes de la fin. Une situation qui n’a pas du tout plu à Eric Di Meco, qui n’a pas manqué de le déclarer sur RMC Sport.

Publicités

Lors d’une émission spéciale OM organisée par la chaine, ou étaient présents plusieurs acteurs du club marseillais, les spectateurs ont pu assister à un mini-clash entre Pablo Longoria et Di Meco. L’ex défenseur marseillais reprochant au président espagnol son laxisme face au traitement fait au natif de Tychy.

« J’ai connu un grand président qui, après le match de dimanche soir, s’il avait vu Luis Henrique rentrer sur le terrain à la place de Milik serait descendu directement dans le vestiaire demander des comptes à l’entraîneur »

Ce à quoi Pablo Longoria a répondu timidement : « Ce sont des questions de management complètement différentes. Je ne peux pas… » Et Di Meco de le couper et d’ajouter : « Moi je pars du principe que l’entraîneur est là ponctuellement, il travaille sur l’instantané. Vous, vous êtes là pour travailler sur le long terme. Et je pense que si on continue de le traiter comme ça, Milik voudra partir à la fin de l’année et ça, ça va être votre problème à un moment donné »

Espérons que cet éveil de conscience pourra remettre le vestiaire en ordre alors qu’il ne reste que 12 matchs et que les marseillais (2ème) ne sont qu’à 10 points de Montpellier

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités