Restez connectés avec nous
Pierre MENES
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Deuxième derrière le PSG, Pierre Ménès ne s’en remet pas

L’OM a perdu face au FC Porto (0-2) en Ligue des Champions alors qu’en championnat les marseillais peuvent être deuxième s’ils remportent leurs deux matchs en retard.

Les supporters marseillais espéraient une révolte de ses joueurs, ça n’a duré que 15 minutes avant de retomber dans les travers en battant au passage un triste record en Ligue des Champions. A l’instar des matchs précédents, les marseillais n’ont rien montré. Pour Pierre Ménès, c’est affligeant de voir cette équipe, qui peut être deuxième du championnat en remportant ses deux matchs en retard, avec un tel niveau de jeu.

« Un constat désolant pour le foot français »

« Finalement, le plus angoissant c’est que l’OM soit en position d’être aussi bien classé en Ligue 1 avec ses deux matchs en retard, alors qu’au niveau européen il montre son inutilité crasse. C’est un constat désolant, pour les supporters marseillais en premier lieu mais aussi pour le foot français dans son ensemble, qui termine cette semaine de Ligue des Champions avec un bilan médiocre de deux défaites et une victoire. Et encore, quelle victoire… »

Le PSG, Rennes et l’OM ne montrent pas un niveau de jeu de qualité et Pierre Ménès a du mal à l’avaler.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités