Restez connectés avec nous
OM - Détails de la conversation houleuse entre Eyraud et Desplat
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Détails de la conversation houleuse entre Eyraud et Desplat

Publicités

Lors de la dernière assemblée générale de la LFP, le président Eyraud et le président Desplat ont eu une violente altercation verbale en pleine visioconférence avec 60 personnes.

Le Parisien a dévoilé les détails de l’échange très musclé entre les deux présidents Eyraud (OM) et Desplat (Guingamp) lors de la dernière assemblée générale de la LFP.

Les tensions auraient commencé car le président marseillais, lors d’une discussion sur le Prêt Garanti par l’Etat, aurait attaqué le président breton : « Tu donnes des documents à Mediapart ! »

Publicités

« Personne ne me parle comme ça, même à Marseille ! »

Le président Desplat aurait été furieux de ces accusations, il aurait répondu : « Quoi ? Je vais te casser la gueule si tu dis ça ». « Ça ne va pas ? Personne ne me parle comme ça, même à Marseille ! ».

Le président phocéen aurait été totalement déstabilisé par la menace du président guingampais comme l’évoque Le Parisien.

Si tout semble avoir été oublié selon Bertrand Desplay comme il l’a déclaré dans La Provence en évoquant : « un incident de fin d’une très longue journée de réunions, avec la fatigue et l’excitation que cela induit, et qui a duré 20 secondes ».

Vive l’ambiance de la visioconférence avec les 58 autres personnes présentes.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités