Restez connectés avec nous
Nemanja Radonjic
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – « Désinvolte et hautain », Radonjic se fait dégommer

Cet hiver, l’Olympique de Marseille recherche un numéro 9 et un latéral droit pour se renforcer. Il devrait également y avoir des départs.

Avec des matchs tous les trois jours, les joueurs marseillais semblaient à bout physiquement en ce mois de décembre. La trêve hivernale fera le plus grand bien aux joueurs. De son côté, le staff marseillais pourrait en profiter pour renforcer l’équipe. Des noms sont déjà évoqués comme possible partants cet hiver comme Florian Thauvin ou Morgan Sanson. Toutefois, d’autres départs pourraient être envisagés comme celui du serbe Nemanja Radonjic. Critiqué sur ses faibles apparitions, le serbe ne serait pas retenu si ça ne tenait qu’au consultant Bastien Cordoleani qu’il s’est confié au Phocéen.

« Qu’il fasse une carrière d’instagrameur loin de chez nous »

« Cela fait déjà deux ans et demi qu’il est à l’OM. Beaucoup de joueurs ont prouvé que sur des bouts de match, tu peux montrer des choses, mais tu peux aussi progresser, notamment dans ton attitude. C’est un garçon désinvolte et hautain au possible. Dans le jeu, il a toujours les mêmes dribbles, la même insolence balle au pied. Qu’il fasse une carrière d’instagrameur loin de chez nous »

Nemanja Radonjic semble déjà être de l’histoire ancienne pour André Villas-Boas même s’il était blessé ces derniers temps.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités