Restez connectés avec nous
Steve MANDANDA
©Photo Icon Sport

Internationaux

OM – Deschamps pourrait titulariser Steve Mandanda

Sélectionné en Equipe de France, Steve Mandanda est d’ailleurs le seul joueur marseillais a avoir été retenu. D’ailleurs, le portier olympien pourrait même être titularisé par Didier Deschamps lors de l’une des trois rencontres des Bleus. Le numéro deux derrière Hugo Lloris pourrait donc profiter d’un peu de temps de jeu lors d’un des matchs qualificatifs pour la coupe du Monde 2022. Didier Deschamps a évoqué cette possibilité en conférence de presse.

« Hugo Loris disputera-t-il les trois matches ? Je dégage en touche, on verra »

« Hugo Loris disputera-t-il les trois matches ? Je dégage en touche, on verra. J’en discuterai d’abord avec les intéressés. Hugo est censé jouer mercredi, mais ce n’est pas une grosse info, et certainement la suite. Cela dépendra aussi des discussions et des ressentis. Je peux m’appuyer sur trois autres gardiens de haut niveau (Steve Mandanda, Mike Maignan, Alphonse Areola) » Source: Conférence de presse

Le gardien marseillais pourrait enfiler le maillot de l’Equipe de France pour la 35ème fois en cas de titularisation. Avec une possible retraite en fin de saison prochaine, Steve Mandanda prouve qu’il est assez performant pour prétendre à une place en Equipe de France. Steve Mandanda et Mike Maignan seront sur le banc face à l’Ukraine, les choses pourraient changer en cas de victoire. Le second match face au Kazakhstan.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Internationaux