Restez connectés avec nous
Steve MANDANDA
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Deschamps fait passer un message à Mandanda

Steve Mandanda joue peu et est devenu numéro deux à l’Olympique de Marseille. Le sélectionneur Didier Deschamps a tenu à faire passer un message au gardien olympien.

Avec l’arrivée de Jorge Sampaoli sur le banc de l’Olympique de Marseille, l’argentin a immédiatement recruté Pau Lopez qu’il a mis au poste de numéro un de gardien de but. Relégué au poste de numéro deux, Steve Mandanda a par la même occasion perdu sa place en Equipe de France. Lors d’un entretien accordé à La Provence, le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps a fait passer un message au portier phocéen.

« L’équipe de France est la conséquence de ce qui se passe en club »

« Je connais bien Steve. Sa situation est compliquée, son temps de jeu est extrêmement réduit. Il a joué quelques matches de coupes d’Europe, et pas tous. Je le considère toujours sélectionnable. Il sait très bien qu’il est plus en fin de carrière. À lui de se maintenir. Tout dépendra des circonstances. L’équipe de France est la conséquence de ce qui se passe en club. Aujourd’hui, malheureusement pour lui, il joue peu »

Steve Mandanda a donc besoin de retrouver du temps de jeu s’il souhaite retrouver l’Equipe de France. Cela pourrait passer par un départ cet été. L’OGC Nice, Nantes, Lille et l’AS Saint-Etienne avaient montré de l’intérêt pour l’emblématique portier marseillais.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités