Restez connectés avec nous
Jorge Sampaoli et Pablo Longoria

Actualités

OM – Des tensions naissantes entre Longoria et Sampaoli ?

L’Olympique de Marseille s’est incliné ce dimanche soir face à l’AS Monaco (0-1) et cette défaite aurait confirmé des tensions naissantes dans le groupe.

Après une défaite face à Clermont (0-2), un nul face à Troyes (1-1), l’OM s’est une nouvelle incliné contre l’AS Monaco (0-1). Par la même occasion, l’OM cède la seconde place à l’OGC Nice qui a battu le PSG. Il aura fallu une nouvelle défaite pour faire naitre des tensions dans le groupe à l’instar d’Arkadiusz Milik et Jorge Sampaoli. L’international polonais a prévenu qu’il ne sera plus un joueur de l’OM la saison prochaine si Jorge Sampaoli était encore sur le banc de l’OM. Mais il semblerait que ce soit pas les seules tensions dans le groupe.

Longoria et Sampaoli, la tension monte ?

A en croire les informations de RMC Sport, Jorge Sampoali et Pablo Longoria ne seraient évidemment pas d’accord sur tout. Le coach estime que son effectif est bien trop jeune et inexpérimenté pour atteindre l’objectif à savoir le podium. Selon lui, certaines recrues mettraient trop de temps à s’adapter et seraient dépendantes de Payet.

Publicités

Du côté de Pablo Longoria, il serait loin d’être d’accord. L’effectif actuel serait suffisant pour une qualification en Ligue des Champions. Longoria estime qu’il a géré au mieux dans un contexte économique délicat.

Les tensions commencent à se faire ressentir dans le groupe phocéen. Peut-être que si Sampaoli n’avait pas utilisé 42 onze de départ différents, ça ne serait pas arrivé.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités