Restez connectés avec nous
OM - Des tensions entre Valère Germain et Villas-Boas ?
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Des tensions entre Valère Germain et Villas-Boas ?

Publicités

Valère Germain n’aura visiblement pas réussir à se faire une place en tant qu’avant centre de l’OM. En effet, le joueur qui n’a pas le profil d’un véritable neuf aurait perdu sa place au profil de Marley Aké.

Joueur de l’Olympique de Marseille depuis 3 ans, Valère Germain n’a pas eu les épaules assez solide pour endosser le rôle de 9 qui lui était dû à l’OM. En effet, avec son profiln le joueur ne pouvait pas évoluer seul comme avant-centre et devait impérativement faire partie d’une attaque a deux comme cela a été le cas lors de la fin de saison, où il a été associé à Balotelli. André Villas-Boas lui privilégie une formation à pointe unique ce qui ne fait pas les affaires de Germain. En plus, sur ces derniers matchs il semble que Marley Aké soit passer devant dans la hiérarchie des numéros 9 du club.

Pas avare en efforts défensives, AVB l’utilisait comme ailier droit en l’absence de “flotov”, une position qui ne plaisait pas au joueur. Aujourd’hui, RMC a déclaré que AVB aurait pensé à prolonger l’expérience à droite de Germain, ce qui n’enchante pas le joueur. En effet, la radio affirme que Valère Germain ne comprend tout simplement pas les raisons du choix d’André Villas-Boas, et préférerait être utilisé dans un rôle d’avant-centre axial en concurrence de Dario Benedetto.

Publicités

Une nouvelle affaire délicate a gérer pour le coach phocéen.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités