Restez connectés avec nous
OM_Qarabag
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Des tensions dans le groupe ? De Bono craint le pire

Actuellement deuxième du championnat, l’Olympique de Marseille n’est pourtant pas très serein. Les déclarations récentes d’Arkadiusz Milik et Dimitri Payet y sont peut-être pour quelque chose. Le consultant du Footballclubdemarseille Jean-Charles De Bono commence à s’inquiéter de la situation.

L’Olympique de Marseille n’est pas un club comme les autres et le moindre détail peut faire tout basculer. Récemment, les déclarations d’Arkadiusz Milik et Dimitri Payet ont fait réagir. Le réunionnais a demandé à ses joueurs de dégonfler les têtes, sans viser directement quelqu’un ce qui fait encore plus parler.

Il semblerait que Dimitri Payet ne soit pas un grand fan de son coéquipier Arkadiusz Milik et ce n’est jamais bon pour l’équipe comme l’affirme Jean-Charles De Bono.

Publicités

« Il y a beaucoup de choses qui sortent du vestiaire »

« Aujourd’hui, je m’aperçois d’une chose, c’est que jusqu’à présent les joueurs n’ont jamais parlé, et aujourd’hui il y a beaucoup de choses qui sortent du vestiaire. Il y a beaucoup de joueurs qui prennent la parole pour dire que ça ne va pas là, qu’il se passe ceci ou cela… Les journalistes les interrogent ? Oui, mais les joueurs ne sont pas obligés de le dire. Aujourd’hui, ça sort. Quand l’équipe perd, les joueurs qui ne jouent pas profitent peut-être de cette mauvaise dynamique pour s’exprimer et faire sortir des choses, parce qu’ils ont envie de jouer. J’espère qu’on n’en est pas complètement arrivé là car ça pourrait mettre en péril l’équilibre de l’équipe. Et après tu peux perdre ton fil conducteur, la base de ton groupe, on sait après comment ça se passe à Marseille »

Espérons que l’OM termine la saison de la meilleure des manières et n’ont à cause de clashs en interne.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités