Restez connectés avec nous
OM - Des supporters insultent les joueurs à la commanderie

Actualités

OM – Des supporters insultent les joueurs à la commanderie

Publicités

L’OM s’est imposé sur le score de 3-1 face à Nantes au Vélodrome pour le compte de la 11ème journée de Ligue 1. Fort heureusement car des supporters de l’OM avaient bloqué le bus des olympiens qui se rendait au Vélodrome pour disputer le match contre les Nantais. C ‘était une initiative des Fanatics qui étaient excédés des prestations du club phocéen avec la nouvelle défaite face à Porto (0-2) qui était la 13ème d’affilée pour l’OM en Champions League, ce qui en fait le triste recordman d’un record dont tous les supporters se seraient bien passés.

Le capitaine olympien et AVB ont discuté avec les fans pour entendre ce que les supporters avaient à dire. D’après le média La Provence, certains joueurs se seraient fait copieusement insulter.

Un vétéran des Ultras s’est exprimé sur ce rappel à l’ordre ses supporters.

Publicités

« Ce n’était pas méchant, mais c’était mieux que rien pour les jeunes supporters, qui avaient besoin de s’exprimer »

Avec la victoire en cette après midi face à Nantes (3-1), on peut voir que l’OM a pris au sérieux ce rappel à l’ordre et a réagi. Espérons que l’OM poursuive avec ce nouvel état d’esprit et l’envie de se faire pardonner de leurs prestations désastreuses en Ligue des Champions.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités