Restez connectés avec nous
Jonathan CLAUSS
©Photo Icon Sport

Internationaux

OM – Des internationaux qui ont peu joué

Publicités

Ce dimanche, quatre marseillais évoluaient avec leur sélection. Jonathan Clauss est le seul a avoir eu du temps de jeu.

L’Equipe de France s’est inclinée face au Danemark (2-0) ce dimanche soir lors du dernier match de Ligue des Nations. Malgré tout, les Bleus restent en Ligue A. Mattéo Guendouzi, Jordan Veretout et Jonathan Clauss avaient été retenus pour cette confrontation. Seul l’ancien lensois est entré en jeu à la mi-temps à la place de William Saliba. Le piston marseillais a joué 90 minutes face à l’Autriche puis 45 minutes face au Danemark, autant dire que cette trêve internationale n’aura pas été de tout repos pour lui.

Cengiz Under n’a pas joué

L’ailier turc avait inscrit un but sur pénalty face au Luxembourg (3-3) lors du premier match. Cette fois, la Turquie a connu une vraie désillusion face aux Îles Féroé (2-1). Heureusement, la Turquie était déjà assurée de monter en Ligue A avec sa première place du groupe. Pour cette rencontre, Cengiz Under n’avait pas fait le déplacement, il était suspendu après avoir reçu trois cartons jaunes.

Publicités

Ce lundi, place à Sead Kolasinac qui affronte la Roumanie avec la Bosnie Herzegovine. La rencontre est à suivre sur L’Equipe Web.

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Internationaux